Quoi est l'affection sur la distance du diamant segments?
Oct 15, 2020

Le la distance ou l'espace affectent les performances de coupe du disque diamant différentes fentes de lame et quantité de segments décideront de la distance parmi la segments de diamant .


rainure étroite noyaux: la distance entre les segments de diamant est de 1 / 16 " ou moins. une fente étroite est spécifiée une coupe régulière qui est essentielle comme pour la coupe de carreaux de marbre, de verre et de céramique, de la porcelaine. ​​ L'action de coupe sera plus lisse que le disque diamant à bord continu avec le bonus d'augmentation du disque durée de vie.


fente standard Lame: clé emplacement: ont généralement 1 / 16 " à 3 / 16" espacement entre les segments de diamant . Ceci recommandé pour la découpe générale sur les matériaux où l'écaillage et la finition de surface lisse ne sont pas très importants. clé emplacement / moyen la distance tendra vers gratuit, rapide, efficacité de coupe et meilleure circulation du liquide de refroidissement. Le la fente de clé ou la fente standard est adoptée par le disque de coupe de diamant de pierre, tel que disque de coupe de diamant de granit .


fente large Lame: ont généralement une largeur de fente 5 / 16 " à 3 / 8" et l'espacement des segments jusqu'à 1 / 2 " ou plus. Ce type permet une élimination maximale des copeaux et une circulation du liquide de refroidissement et réduit encore la surface de contact. Le disque à tronçonner diamant à fente large matériaux abrasifs, faiblement liés, tels que disque à tronçonner diamant pour asphalte, disque


diamond segment saw blade slot


connexes Articles:

1. solutions aux problèmes de disques diamantés -Diamond pointes de lame de scie & dépannage

2. Quoi est le diamant lames?

3. utiliser des disques diamantés secs ou humides lors de la coupe?

4. Comment faites vous choisir le diamant parfait lame?

5. Comment les gens parlent de ChinShine scie diamantée lame?


Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

What is the affection on distance of diamond segments?
Oct 15, 2020

The distance or space affect the diamond disc cutting performance. Different blade slot and segment quantity will decide the distance among the diamond segments.


Narrow slot cores:distance between diamond segments is 1/16" or less. Narrow slot is specified a smooth cutting which is essential as in cutting marble tile, glass and ceramic materials, porcelain. The cutting action will be smoother than the continuous rim diamond disc with the bonus of increase disc life.


Standard Slot Blade:key slot: typically have 1/16" to 3/16" spacing between diamond segments. This recommended for general purpose cutting on materials where chipping and  smooth surface finish is not very important. Key slot/medium distance will tend toward free, fast, cutting efficiency and provide better circulation of coolant. The key slot or standard slot is adopted by the stone diamond cutting disc, such as granite diamond cutting disc.


Wide Slot Blade:typically have slot width 5/16" to 3/8" and segment spacing to 1/2" or more. This type provides maximum chip removal and coolant circulation and reduces further the contact area. The wide slot diamond cutting disc is excellently suited to soft, loosely bonded, abrasive materials. Such as asphalt diamond cutting disc, wall cutting disc.


diamond segment saw blade slot


Related Articles:

1.Solutions for Diamond Blade Problems -Diamond Saw Blade Tips & Troubleshooting

2.What is diamond blades?

3.Use dry or wet diamond blades While Cutting?

4.How do you choose the perfect diamond blade?

5.How people talking about ChinShine diamond saw blade?


copyright © 2021 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.all rights reserved. / sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

home

products

about

contact