pourquoi utiliser des disques de meule diamantés brasés sous vide pour le marbre?
Aug 10, 2020

en rapport Nom: meule diamantée brasée sous vide , meule profilée diamantée brasée sous vide

La meule diamantée brasée sous vide est l'une des plus populaires pour marlbe meulage de bord, il est appliqué avec diamant fondu technologie. sa surface est en diamant soudé à haute température et non en corindon abrasif de la meule. le diamant est la substance la plus dure, avec dureté et netteté élevées, et taux d'enlèvement plus élevé du matériau. en outre, la nouvelle génération de technologie de fabrication d'outils diamantés - la technologie de fusion peut garantir que l'exposition aux diamants est très élevée (jusqu'à 50 %) et toujours fermement soudé. La meule profilée diamantée brasée sous vide pour le marbre est populaire en Arabie saoudite, en Palestine et dans d'autres pays du Moyen-Orient


Le surface d'une meule profilée diamantée brasée sous vide est recouverte une couche de diamant. pourquoi la vie professionnelle est si long?

Le Le facteur clé de la longue durée de vie des disques de meulage diamantés brasés sous vide en marbre est la technologie et l'équipement. Le la nouvelle génération de technologie de soudage assure le soudage haute résistance du diamant. Le Un équipement brasé sous vide haute performance garantit les excellentes performances du diamant. Ceci garantit que les particules de diamant s'usent peu pendant l'utilisation et ne tombez pas Le la durée de vie



Quoi fait sans pollution moyen pour la meule diamantée brasée sous vide pour marbre ?

cela signifie que pendant processus de meulage des dalles de marbre, la meule à profil diamant brasé sous vide ne perdra pas de sable ni d'usure. il n'y a pas beaucoup d'écaillage, qui est bon pour les travailleurs santé. de plus, les meules traditionnelles à segments diamantés ne sont pas si rapides.

Vacuum Brazed Diamond Grinding Wheels


Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

Why use vacuum brazed diamond grinding wheel disc for marble?
Aug 10, 2020

Related Name: Vacuum brazed diamond grinding wheel, Vacuum brazed diamond profile grinding wheel

Vacuum brazed diamond grinding wheel is one of the most popular for marlbe edge grinding, it is applied with fused diamond technology. Its surface is high temperature welded diamond, not corundum abrasive of grinding wheel. Diamond is the hardest substance, with high hardness and sharpness, and a higher removal rate of the material. In addition, the new generation of diamond tool manufacturing technology – fusion technology can ensure that the diamond exposure is very high (up to 50%) and still firmly welded. Vacuum brazed diamond profile grinding wheel for marble is popular in Saudi Arabia, Palestine, and other middle east countries.


The surface of a vacuum brazed diamond grinding  profile wheel is covered with a layer of diamond. Why the working life is so long?

The key factor of the long life of marble vacuum brazed diamond grinding disc is technology and equipment. The new generation of welding technology ensures the high strength welding of the diamond. The high-performance vacuum brazed equipment ensures the excellent performance of the diamond. This ensures that diamond particles wear little during the use and do not fall off. The service life is greatly extended.



What does pollution-free mean for the vacuum brazed diamond grinding wheel for marble?

It means that during grinding process to marble slabs, vacuum brazed diamond profile grinding wheel will not lose sand and wear. No much chipping is produced, which is good for workers’ health. In addition, the traditional diamond segmented grinding wheels are not so fast.

Vacuum Brazed Diamond Grinding Wheels


copyright © 2021 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.all rights reserved. / sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

home

products

about

contact