Xiamen ChinShine l'Industrie et du Commerce Société/Quanzhou ChinShine Diamond Tools Co., Ltd. – votre partenaire expert en matériau dur, la technologie de traitement!

En tant que fabricant et distributeur de haute qualité de diamant outils, nous offrons à tous les opérateurs dans la pierre et le béton champ précis et efficace des solutions pour divers travaux de construction comme le découpage, le meulage et le polissage de la pierre, le béton, etc. La société a été fondée en 2001 sur la base d'une profonde connaissance de la pierre et super dur de matériaux et est bien connu pour son expertise.

Avec des années de dur étude et à la qualité des poudres et grains de diamant, nos techniciens expérimentés avaient travaillé sur des centaines de maturité formule pour tous les types de condition de travail. Cette fonctionnalité nous permet de développer de prédicat et de distinguer ChinShine dans le monde entier.

Pour la pierre et de l'industrie de la construction, nos outils diamantés sont super compétents. Ils sont fabriqués avec du matériel de pointe, la qualité supérieure du diamant et de la poudre de métal. De nombreuses entreprises propose des outils diamant qui a l'air de même avec ChinShine, mais une fois que vous essayez ChinShine, vous le savez, il est différent. Nous avons une gamme complète d'outils diamant avec une grande netteté, une haute efficacité et longue durée de vie.

Pour la coupe, nous vous proposonsdiamant lame de scieetsegment de diamantsgamme de dia. 105 mm de dia. 4500mm, diamant scie à câble varie de dia. 3.0 mm de dia. 12mm. Pour le broyage, nous vous proposons d'affûtage au diamant meule de diamant fickert du diamant et de Francfort, manuel et automatique.

Pour le forage, nous vous proposonsforet de noyau de diamantles plages de dia. 6 mm de dia. 600mm. Pour l'abrasion et de polissage, nous vous proposons humide/sec flexible en diamant pavé, noir/blanc, chamois, plancher de renouveler pad, résine dur feutre et antiques de la brosse.

Ces outils diamantés sont applicables pour le marbre, le granit, le grès, le calcaire, le basalte, le béton, l'asphalte; veuillez indiquer l'objet et la spécification lors de l'envoi de l'enquête pour nous.


R&D ordre: La société a une bonne coopération avec certains professeurs de Huaqiao de l'université et des laboratoires et a un fort soutien technique ainsi, nous pouvons produire et de fournir le service d'OEM selon l'exigence de client et de faire sortir le matériel spécial et de formulation pour les outils diamant.


Les témoignages et les Commentaires de ChinShine Clients


ChinShine Cas & Projets


ChinShine Support Technique & Service Après-vente


ChinShine Avantage


Système De Contrôle De Qualité

ChinShine Quality Control System


Zone de Production & de la Foire Internationale de

ChinShin manufacturer

Manufactuer

La Production

L'emballage

ChinShine Attend International Fair

WOC(Monde de Béton, Las Vegas)

Marmomac Pierre Juste(Vérone, Italie)

Industrie De La Pierre Juste(Moscou, Russie)

Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation/Quanzhou ChinShine Diamond Tools Co., Ltd. – your crackerjack partner in hard material processing technology! 

As a leading manufacturer and distributor of high quality diamond tools, we offer all operators in the stone and concrete field with precise and efficient solutions for various construction works like cutting, grinding and polishing stone, concrete, etc. The company was founded in 2001 on the basis of deep knowledge of stone and super hard materials and is well known for its expertise.
 
With years of hard study and top quality metal powder and diamond grits, our experienced technicians had worked out hundreds of mature formula for all kinds of working condition. This feature allows us to develop predicate and distinguish ChinShine worldwide.

For stone and construction industry, our diamond tools are super qualified. They are produced with advanced equipment, superior quality diamond and metal powder. Many companies offers diamond tools which look same with ChinShine’s, but once you try ChinShine, you will know, it is different. We have a full line of diamond tools with great sharpness, high efficiency and long working life.
 
For cutting, we offer diamond saw blade and diamond segment range from dia. 105mm to dia. 4500mm, diamond wire saw ranges from dia. 3.0mm to dia. 12mm. For grinding, we offer diamond grinding cup wheel,  diamond fickert and diamond Frankfurt, manual and automatic.
 
For drilling, we offer diamond core drill bit ranges from dia. 6mm to dia. 600mm. For abrasion and polishing, we offer wet/dry flexible diamond polishing pad, black/white buff, floor renew pad, resin hard polishing pad and antique brush.
 

These diamond tools are applicable to marble, granite, sandstone, limestone, basalt, concrete, asphalt; please indicate the object and specification when sending the inquiry to us.



R&D order: The company has a good cooperation with some professors of Huaqiao university and laboratories and has a strongly technical support as well, we can produce and provide the OEM service according to the customer’s requirement and make out the special material and formulation for diamond tools.


Quality Control System

ChinShine Quality Control System


Production Area & International Fair

ChinShin manufacturer

Manufactuer

Production

Packaging

ChinShine Attend International Fair

WOC(World of Concrete, Las Vegas)

 Marmomac  Stone Fair(Verona, Italy)

 Stone Industry Fair(Moscow, Russia)

Copyright © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.All Rights Reserved. / Sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Home

Products

about

contact