Besoin de segments diamantés pour le béton? Veuillez cliquer

Diamant de meulage chaussure ( broyage segment) ou De noyau de diamant de bits segment


Afin de réduire les coûts et d'éviter le gaspillage, beaucoup de gens achètent des diamants de segments et de les souder sur la lame de la scie vide. Selon les types de segment, il y a des sandwich segment, multi-couche de segment et ordonnée vêtu segment(Arix segment de diamants), chaque type est conçu pour différentiel de la pierre ou d'autres matériaux afin de réduire le segment des coûts et accroître l'efficacité de coupe.


Nos segments diamantés(pointes de diamant) sont applicables pour la pierre dure comme le granit, le marbre, l'andésite et de matériaux de construction comme le béton, l'asphalte, de la brique, de la porcelaine, de verre spécial et de matériaux ignifuges, il peut également être utilisé pour le broyage de béton, de la pierre et d'autres matériaux durs.


Veuillez nous en informer les tailles de segment diamanté/conseil, vide le diamètre du coeur et de la découpe de matériaux. Nous avons propre développement et le département de la recherche, nos techniciens affecter les plus suitalbe formule selon l'exigence de l'utilisateur.

Article No.
Externe Dia. La Taille Segment De Segment Non. Objet/Matériaux Note
(mm) L x l x h (mm) (pc)
QXDS400 400 40x3.4x10/12/15/20 28/29 le granit, le marbre, le basalte, grès, béton, asphalte Merci de nous informer de l'objet de coupe, diamètre&hauteur de segment, merci.
QXDS1200 1200 24x7.6/6.5x13/15/20 80
QXDS1600 1600 24x9.4/8.4x15/20 108
QXDS2000 2000 24x10.6/9.8x15/20 128
QXDS2500 2500 24x11.5/10.5x15/20 140
QXDS3000 3000 24x12.5/11.5x15/20 160
* La taille varie de 300mm à 4 500mm , d'autres spécifications sont disponibles sur demande.

Important!

Nous sommes fabricant responsable et toujours stricte de notre qualité, nous garder de garantie de la qualité. Si les clients ne sont pas satisfaits de la qualité ou de sa vie, nous pouvons faire un autre jeu de segment pour vous en tant que libre, la formule du nouveau segment sera ajusté selon le résultat du test et les clients'comment.

diamond segment manufacturer

1 2

2

Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

In order to lower cost and avoid waste, many people buy diamond segments and weld them on the saw blade blank.

According to segment types, there are sandwich segment, multi-layer segment and orderly arrayed segment(Arix diamond segment), every type is designed for differential stone or other materials to reduce segment cost and increase cutting efficiency.

Our diamond segments(diamond tips) are applicable for hard stone like granite, marble, andesite and construction materials like concrete, asphalt, brick, porcelain, special glass and fireproof material, it can be also used for grinding concrete, stone and other hard materials.

Our main market include Europe, America, Brazil, Chile, East-Europe, Middle-East like Iran, Pakistan, Saudi Arbia, Jordan, Palestine, etc. We accept Premium Quality OEM orders from the developed countries in Europe and America.

Please inform us the sizes ofdiamond segment/tip, blank core diameter and the cutting materials. We have own development and research department, our technicians allocate the most suitalbe formula according to user's requirement.

Common diamond segment sizes and teeth number are:

Item No.
Outer Dia. Segment Size Segment No. Object/Materials Note
(mm) LxWxH (mm) (pcs)
QXDS350 350 40x3.2x10/12/15/20 24 granite, marble, basalt, sandstone, concrete, asphalt Please inform us the cutting object, diameter&height of segment, thanks.
QXDS400 400 40x3.4x10/12/15/20 28
QXDS500 500 40x4.2x10/12/15/20 36
QXDS1000 1000 24x7.0/6.0x13/15/20 70
QXDS1200 1200 24x7.6/6.5x13/15/20 80
QXDS1600 1600 24x9.4/8.4x15/20 108
QXDS2000 2000 24x10.6/9.8x15/20 128
QXDS2500 2500 24x11.5/10.5x15/20 140
QXDS3000 3000 24x12.5/11.5x15/20 160
* Size ranges from 300mm to 4500mm, other specifications are available upon request.
Important!
We are responsible manufacturer and always strict to our quality, we keep quality guarantee. If customers are not satisfied with the quality or its life, we can make another set of segment to you as free, the formula of the new segment will be adjusted according to the test result and customers'comment.

a total of 1 pages

Copyright © 2019 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.All Rights Reserved. / Sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Home

Products

about

contact