Quoi est un diamant soudé au laser lame?
Dec 03, 2018

Quoi est le diamant de soudage laser lame? Quoi est l'avantage de la soudure laser lame?

lame de diamant soudée au laser est une lame fabriquée selon la méthode de soudage Laser. segments de diamantet les ébauches de lames sont soudées à l'aide de la technologie laser. le laser est une amplification de la lumière par émission stimulée de rayonnement et il est utilisé quand le soudage à l'argent est difficile à réaliser


Le plus grande distinction parmi la lame diamantée pour soudage au laser, la lame diamantée frittée et les lames diamantées brasées sont une force de soudage. Les lames diamantées soudées au laser sont idéales pour la coupe du béton ou la coupe à sec, parce que les segments de diamant peuvent chuter pendant coupe béton.


La lame diamantée soudée au laser aura généralement une durée de vie plus longue et une coupe plus forte que lame diamantée brasée car la liaison entre le segment et le noyau est nettement plus forte, qui aboutit finalement à une lame de meilleure qualité, une lame diamantée brasée et une lame diamantée frittée sont généralement destinées à la coupe de la pierre naturelle.


Si vous sont liés entre l'achat d'une lame diamantée soudée au laser ou d'une lame diamantée brasée; vous ferait mieux de choisir une lame diamantée soudée au laser, parce que il est plus sûr et plus efficace. Les lames diamantées soudées au laser ont généralement un 35 % durée de vie plus longue et est le résultat de la soudure plus forte créée par le procédé de soudage au laser. Vous il suffit de considérer si la différence de prix vaut l'efficacité supplémentaire et la durée de vie plus longue



liés Articles:

1. solutions aux problèmes de disques diamantés -Diamond bouts de lame & dépannage

2. Quoi est le diamant lames?

3. utiliser des disques diamantés secs ou humides lors de la coupe?

4. Comment faites vous choisir le diamant parfait lame?

5. Comment les gens parlent de ChinShine diamant lame?


Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

What is laser Welded diamond blade?
Dec 03, 2018

What is laser welding diamond blade? What is the advantage of laser welding blade?

Laser welded diamond blade is a blade that is manufactured through welding method of Laser. Diamond segments and blade blanks are welded by using laser technology. Laser is Light Amplification by Stimulated Emission of Radiation and it is used when silver welding is difficult to perform.


The biggest distinction among laser welding diamond blade, sintered diamond blade and brazed diamond blades are welding strength. Laser welded diamond blades are ideal for concrete cutting, or dry cutting, because the diamond segments maybe drop off during cutting concrete.


Laser welded Diamond Blade will usually have a longer life span and stronger cut than brazed diamond blade as the bond between the segment and core is significantly stronger, which ultimately results in a higher quality blade, brazed diamond blade and sintered diamond blade are usually for natural stone cutting.


If you are tied between purchasing a laser welded diamond blade, or brazed diamond blade; you had better choose laser welded diamond blade, because it is more safer and efficient. Laser welded diamond blades typically have a 35% longer life span and this is a result of the stronger weld created by the laser welding process. You just have to consider if the price difference is worth the extra efficiency and longer life span.



Related Articles:

1.Solutions for Diamond Blade Problems -Diamond blade Tips & Troubleshooting

2.What is diamond blades?

3.Use dry or wet diamond blades While Cutting?

4.How do you choose the perfect diamond blade?

5.How people talking about ChinShine diamond blade?


copyright © 2021 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.all rights reserved. / sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

home

products

about

contact