Quel est le diamant lame de scie pour Dekton Frittée et des Dalles de pierre
May 03, 2020

Dekton est l'un des plus difficiles artificielle de pierre dans le monde, frittés pierre est semblable à Dekton, mais pas que le dur et le prix est moins cher que Dekton. De Haute Qualité Dekton diamant lame de scie doit être utilisé pour le pont de la scie ou de la table, scies rapide et sans copeaux de coupe.


ChinShine rend le coût supérieur de la performance avec des niveaux de bruit réduits pour le dekton de la lame de scie, il peut également être Utilisé Sur la pate de Verre et d'Autres Matériaux Vitreux


Conception unique de la lame de base Est constitué de Deux pièces en Acier Trempé avec une mince Feuille de Cuivre Laminé Entre Eux, nous l'avons appelé silencieux diamant lame de scie.Cette construction spéciale se dissipe généralement des niveaux élevés de bruit commun à la présente demande.


Disponible en 12”, 14”, 16”,18” et 20”


Équipé avec Un 60mm Arbor et est Livré avec Un 50mm bague d'adaptation.Autre adaptateur anneaux sont disponibles pour réduire l'arbre de taille.Le segment de diamants hauteur est de 10mm. Gratuit Re-Basculement de Service pour une longue Vie de travail


Le ChinShine diamant lame de scie pour Dekton et Frittés de pierre est une technologie avancée diamant lame de scie qui produit d'excellentes réductions d'atteindre un meilleur rapport coût-performance avec des niveaux de bruit réduits. Specialtop la qualité des grains de diamant et un tout nouveau système de collage avec un segment étroit logement et de l'hameçon laser-cut logement d'extension de la conception, minimise l'écaillage des arêtes vives de Dekton frittée et de la pierre.


Dekton Sintered diamond saw blade


Articles Connexes:

1. Comment choisir une bonne qualité de segments diamantés?

2. ChinShine Solutions pour Lame de Diamant Problèmes -Diamant Lame de Scie Conseils & Dépannage

3. Qu'est-ce que pierre au diamant lame de scie?

4. Comment faire une bonne qualité de diamant lame de scie?

Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

What is diamond saw blade for Dekton and Sintered stone Slabs
May 03, 2020

Dekton is one of the hardest artifical stone in the world, sintered stone is similar to Dekton, but not that hard and the price is cheaper than Dekton. High-Quality Dekton diamond saw blade should be used for bridge saw or table saws with fast and chip-free cutting.


ChinShine makes the superior cost performance with reduced noise levels for the dekton saw blade, it can also be Used On Crystallized Glass and Other Vitreous Materials


Uniquely Designed blade core Is Made of Two Hardened Steel pieces with a thin Copper Sheet Laminated Between Them, we called it silent diamond saw blade.This special construction dissipates the usually high noise levels common to this application.


Available in 12”, 14”, 16”,18” and 20”


Equipped with A 60mm Arbor and Comes with A 50mm Adapter ring.Other adapter rings are available to reduce the arbor size.The diamond segment height is 10mm. Free Re-Tipping Service for long working Life


The ChinShine diamond saw blade for Dekton and Sintered stone is a technologically advanced diamond saw blade that produces excellent cuts while achieving superior cost-performance with reduced noise levels. Specialtop quality diamond grits and a newly developed bonding system along with a narrow segment slot and fish hook laser-cut expansion slot design, minimizes the chipping on the sharp edges of Dekton and sintered stone.


Dekton Sintered diamond saw blade


Related Articles:

1. How to choose good quality diamond segments?

2. ChinShine Solutions for Diamond Blade Problems -Diamond Saw Blade Tips & Troubleshooting

3. What is diamond stone saw blade?

4. How to make a good quality diamond saw blade?

copyright © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.all rights reserved. / sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

home

products

about

contact