Bienvenue à nous rendre Visite à Moscou Industrie de la Pierre de l'Exposition Internationale, B35
Mar 15, 2017

Nous allons vous donner un rabais de 5% si vous achetez des outils diamant sur notre stand dans l'Exposition de Moscou! S'il vous plaît dites la vente que vous de CHINSHINE site web!


Notre société va participer à l'Industrie de la Pierre Exposition Internationale qui aura lieu en Russie, à Moscou, à VDNKH, Salle 75, N ° de kiosque.B35 du 27 juin au 30 juin, bienvenue pour visiter notre stand et avoir un face-à-face de discussion. Vous pourrez voir nos exemples, là, si vous avez une exigence sur les outils diamant pour la pierre ou de la construction, nous pouvons prendre là pour vous.


Nous allons également visiter les clients russes à partir du 1er juillet à la 6ème. Si vous souhaitez devenir notre client ou de l'agent, veuillez communiquer avec nous dans le temps, nous pouvons visiter votre entreprise et avoir une réunion.


Nous avons beaucoup de clients russes qui achètent des diamants outils pour la coupe et le broyage de béton. Dans ce voyage vers la Russie, il n'y a pas beaucoup d'échantillons de béton outils sur le stand, si vous avez une demande, veuillez nous en informer à l'avance.


Afficher Les Produits: diamant lame de scie , segment de diamants , le diamant de feutre, de petits diamants de taille disque de coupe, de forage de noyau de diamant de peu pour la pierre, de la résine de diamant de meulage de la plaque, diamant profil de la meule, et d'autres pierres de diamant outils.

Droit d\'auteur © 2020 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.Tous droits réservés. / Plan du site / XML / Politique De Confidentialité
chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Accueil

Produits

Welcome to Visit us at Moscow Stone Industry International Exhibition B35
Mar 15, 2017

We will give you a discount of 5% if you buy diamond tools at our booth in Moscow Exhibition! Please tell the sales that you from CHINSHINE website!


Our company is going to participate in Stone Industry International Exhibition which will be held in  Russia, Moscow, VDNKH, Hall 75, booth No.B35 from June 27 to June 30, welcome to visit our booth and have a face-to-face discussion. You will see our samples there, if you have any requirement on diamond  tools for stone or construction, we can take there for you.


We will also visit Russian customers from July 1st to 6th. If you want to become our customer or agent, please contact us in time, we can visit your company and have a meeting.


We have many Russian customers who are buying diamond tools for cutting and grinding concrete. In this trip to Russia, there are not many samples of concrete tools at the booth, if you have any demand, please inform us in advance.


Display Products: diamond saw blade, diamond segment, diamond polishing pad, small size diamond cutting disc, diamond core drill bit for stone, resin diamond grinding plate, diamond profile grinding wheel, and other stone diamond tools.

Copyright © 2019 Xiamen ChinShine Industry and Trade Corporation.All Rights Reserved. / Sitemap / XML / Privacy Policy
leave a message
welcome to chinshine
Thank you for your inquiry, you may expect a reply in 24 hours.

Home

Products

about

contact